Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faisosn revenir Phil

Aller en bas 
AuteurMessage
hgx
Invité




Faisosn revenir Phil Empty
MessageSujet: Faisosn revenir Phil   Faisosn revenir Phil EmptyMer 16 Sep - 21:45

Hello à tous,
vous me connaissez peut-être à travers le forum, mais sans plus je pense. Razz
-------------
Comme vous l'avez remarqué et comme l'on dit les Modérateurs forum du jeu, l'inactivité de Phil est inacceptable, alors que nous jouons, achetons des bonus et faisons vivre le forum.

Au cours des conversations voici la seule solution qui en est ressorti : arrêtez d'acheter des bonus.

Je demande donc aux membres de ce forum de ne plus acheter de bonus.
Merci également d'envoyer ce message à toutes les personnes que vous connaissez, marqué le en gros sur votre description d'alliance, faites le circulez ce post sur le t'chat et ensemble faisons revenir Phil.
--------
Merci de marquer vos réactions à la suite. Wink

Pour la survie du jeu.
hgx.
Revenir en haut Aller en bas
bob500
Admin
Admin
bob500


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Faisosn revenir Phil Empty
MessageSujet: Re: Faisosn revenir Phil   Faisosn revenir Phil EmptyMer 16 Sep - 22:34

Salut hgx

perso se me dérange pas de ne plus acheter des cristaux (meme si j'en ai pas pris des masse depuis que je joue), surtout pour un jeu qui ne sera peut etre plus , dans quelque mois...

après si il faut lui couper les vivres pour le voir revenir s'occuper de son jeu , c'est bien triste
sa voudrait dire qu'il la crée rien que pour empocher les bénef Rolling Eyes

dommage qu'il ne voit pas qu'il a crée un jeu que des milliers de joueurs aime et qui serait dégouter de voir disparaitre


bob

ps : on va peut etre le revoir dans 2 mois , vu qu'il passe tout les 3 mois nous montrer des screen de cette fameuse V2 lool

(V2 = mythe ou réalités ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://bob500.olympe-network.com/
hgx
Invité




Faisosn revenir Phil Empty
MessageSujet: Re: Faisosn revenir Phil   Faisosn revenir Phil EmptyMer 16 Sep - 22:38

S'il ne gagne plus d'argent, on espère qu'il reviendra . ^^
Qui n'essaye rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisosn revenir Phil Empty
MessageSujet: Re: Faisosn revenir Phil   Faisosn revenir Phil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisosn revenir Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Discution-
Sauter vers: