Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte total ou autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kost
Invité




Demande de pacte total ou autres... Empty
MessageSujet: Demande de pacte total ou autres...   Demande de pacte total ou autres... EmptyDim 22 Nov - 13:15

Bonjour Auré,
Je me présente, je suis KOST, diplomate de la ligue of Destiny. Etant ancien diplomate de la world alliance et maintenant diplomate de la ligue, je me permet de vous demander une négociation avec vous pour une future coopération entre nos deux alliances.
Cette future coopération, si elle aura lieu sera un bénéfice , sans vous le cachez , pour nous car elle nous permetra d'avoir des contacts dans le TOP10. De plus , connaissant deja bien la vie des alliances du top 10, je veux pousser mon alliance a y accéder dans les plus brefs délais et j'ai besoin pour ceci d'alliances qui peuvent nous pousser pous y accéder. De plus , ceci pourra être un avantage pour vous car si vous êtes en besoin de ressources ou de protection pour vos membres les plus faibles ou pour des aides de ressources, nous serons la !

J'attends votre réponse !
Merci d'avance

Kost, diplomate de ligue of destiny
Revenir en haut Aller en bas
spaceluca

spaceluca


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 109
Date d'inscription : 03/06/2009

Demande de pacte total ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total ou autres...   Demande de pacte total ou autres... EmptyDim 22 Nov - 14:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anakiin1




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de pacte total ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total ou autres...   Demande de pacte total ou autres... EmptyJeu 26 Nov - 23:14

lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
stannsmith972

stannsmith972


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 106
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 20/04/2009

Demande de pacte total ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total ou autres...   Demande de pacte total ou autres... EmptySam 28 Nov - 14:49

salut (genre le retour du chef)

salut toi qui connais bien la vie des équipe du top 10 sache que comme par le passé les lunatics ne pacte avec personne ( quelle arrogance^^) mais si tu veux tu peux postuler nous t'accueilleront ^^

salut les amis au passage g ete sur le nouveau serveur ben ya pas trop de changement lol!
que des promesses pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kost
Invité




Demande de pacte total ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total ou autres...   Demande de pacte total ou autres... EmptySam 28 Nov - 19:24

Merci de ta réponse stann par rapport au lol de tes autres membres !
Auparavent vous faisiez des pactes Wink ca remonte mais bon ! Sinon je n'ai pas envie de changer d'alliance , merci mais j'ai trouvé une alliance simpa, motivé et qui demande qu'a progressé !

SInon on peut essayer de s'entraider sur centaure ?

Kost
Revenir en haut Aller en bas
stannsmith972

stannsmith972


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 106
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 20/04/2009

Demande de pacte total ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total ou autres...   Demande de pacte total ou autres... EmptyLun 30 Nov - 22:16

pas de soucis kost ya pas de soucis si ta des indiens ki t'embete tu me mp dans (ben kan je serai plus banni ^^)

amuse toi bien l'ami

PS:

laisse les se sont des voyou il savent pas parler excuse les mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total ou autres...   Demande de pacte total ou autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total ou autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide de conseils pour faire un super bo forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Diplomatie-
Sauter vers: