Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arachtou presentation

Aller en bas 
+3
stannsmith972
spaceluca
arachtou
7 participants
AuteurMessage
arachtou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyDim 5 Juil - 13:29

Bonjour a tous avec un peu de retard
je me presente arachtou ancien menbre des asgards fleet renegade.
je les ai quitter il y a 3 semaines, leurs but et motivations n ayant pas changer en evoluant, mais en stagnant
j ai preferer partir seul, mais comme vous savez seul c est considerer comme un futur frigo
apres m etre fait attaquer par un de vos menbres (romu19 ), j ai discuter avec lui et ma proposer de poser ma candidature.
non pas parce que vous etes troisième, mais parce que vous évoluer et c est ce que je recherche, de plus vous ne prenez pas a tout va les candidatures.
j espere etre a la hauteur de vos espérances Cool
je suis un gros deconneur je plaisante toujours sauf en cas de conflit.

j ai 42 ans ( et oui je sais )
j habite Mouscron belgik
je joue a guerre tribal, army, cod4.
je suis mon propre patron, j ai un atelier de dépannage informatique.
je suis admin dans un clan army depuis 7ans ( clan [Ronin] www.dojo-ronin.com )

je ne suis surtout pas un espion ca c est certain, je serai trop vite demasquer etant belge Cool

copie de demande de candidature
SALUT
motivation? je cherche une vrai alliance, qui ne se contente pas d etre un nom parmi 2000, mais qui s entraide et a un vrai but de jeu.
d'où viens tu? de l alliance asgard fleet renegade ou de belgique mouscron une des 2 repondra a ta question.,
pourquoi? mon but et d evoluer au maximum d aider et d etre aider dans les coup dur.
j ai quitter l alliance asgard pour manque de but activité, on y rentre comme dans un moulin, je me faisais attaker 5 a 6 par jour, pas le droit a la replike etc.... des mou quoi
mode de jeux?
gentil mais faut pas me chercher et je ne recule jamais devant une bonne bagarre ( meme perdu d avance, juste pour ennuyer l autre un peu)
voila
cordialement
Arachtou
Revenir en haut Aller en bas
spaceluca

spaceluca


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 109
Date d'inscription : 03/06/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyDim 5 Juil - 14:32

Salut a toi et bienvenue parmi nous et vu ton age mdr tu et bien tombe ici nous avons notres papy a nous o'neal qui s'approche pas loin des 120ans lol non des 50 ans et moi des 36ans alors tu ne sera pas dépaysais de se coté la mdrrr alors bon jeu l'ami
si il y a quoi que se sois n' hésite pas dit le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachtou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyDim 5 Juil - 14:43

lol alors ca va jsuis encore un gamin Cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
stannsmith972

stannsmith972


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 106
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 20/04/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyDim 5 Juil - 16:56

bienvenue aratchou et bonne rigolade pense a parcourir notre forum tu y trouvera l'état d'esprit "si puéril de certain" mdrrr

amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
o'neal

o'neal


Nombre de messages : 661
Age : 57
Date d'inscription : 24/05/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyLun 6 Juil - 8:28

bienvenue a toi
petit jeune
Arachtou presentation Funny0270
de plus en plus jeune ici
Revenir en haut Aller en bas
romu19

romu19


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/05/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyLun 6 Juil - 11:43

bienvenu a toi tu verra elle est super active cette alliance et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
master-lou

master-lou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyLun 6 Juil - 16:28

bienvenu à toi , moi je suis l'un des plus jeunex avec ma soeur ^^ 16 ans .
romu tu as bien fait de lui proposer une candidature , il a l'air cool comme il joue a guerre tribale et COD4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
arachtou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyMer 8 Juil - 14:38

merci a tous pour l acceuil
je suis pas trop present sur le forum mais pas d inquietude, j ai enormement de travaille au magasin, j ai des collegues en vacances du coup je prend leur urgence Wink
j ai pu voir l activité Ô^ô ca bouge bien, j ai un ami qui aimerai rejoindre aussi pour les memes raisons mais il n ose pas, cest cpaspotible.
si vous voulez un coup de main ou pour faire une bonne baston je suis votre homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
stannsmith972

stannsmith972


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 106
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 20/04/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyMer 8 Juil - 18:09

pas de souci dit a ton pote de contacté tonton yan auré ou moi mais je te garanti rien c auré la chef lol
Revenir en haut Aller en bas
kinoton




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyMer 8 Juil - 22:58

slt moi jsui darmentieres a une 10 ene de kilometre de ché toi c exellant ca bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arachtou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation EmptyMer 8 Juil - 23:11

armentiere j y suis passé samedi dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arachtou presentation Empty
MessageSujet: Re: Arachtou presentation   Arachtou presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arachtou presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Présentation]CpasPotible
» Doudou69140 Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: