Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide de conseils pour faire un super bo forum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
stannsmi
Invité




Demande d'aide  de conseils pour faire un super bo forum ^^ Empty
MessageSujet: Demande d'aide de conseils pour faire un super bo forum ^^   Demande d'aide  de conseils pour faire un super bo forum ^^ EmptyVen 16 Jan - 5:32

Bonsoir ou bonjour ^^ héhéhé je voie que votre fofo est plutôt vide laissez moi mettre LA première pierre ou as moins ke vous effacé régulièrement car votre fofo est viiiiide ???
lol j'espère que vous avez le sens de l'humour

enfin ... bref déjà merci a Absolu que g rencontré hier après midi apres kelke raid for sympathique que j'ai perdu Sad (tkt absolu j'men remmettrai ) lol! lol!
sans lui je serai po venu (et pour bullrot de la cité lantienne c un mitho apres les echange que g u avec lui il as pas plus de 4551 lourds donc tu peux te faire plaizirrr
la raison de ma présence sur votre forum c uniquement en ce qui concerne votre forum voila depuis quelque jour je parcours les forum des alliances du top 10 et votre est tout simplement CoooooooooooL
donc déjà bravo a l'architecte des lieues cheers cheers cheers
maintenant pourquoi suis je la en train de parler de forum tout simplement parce que j'aurai besoin de conseil pour améliorer le mien le rendre encore plus afin ke mes membre puisse se sentir chez eux et ma science en matière de forum étant Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas c'est un appel au secours
si votre architecte pouvait me contacté pour m'aider a mieux manipulé mon forum et a le modifier je l'en remercie d'avance...
ou bien par mp stannsmith972
bon j'arrete de raconté ma vie afro afro afro

et bon jeu a tous What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
stannsmith972

stannsmith972


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 106
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 20/04/2009

Demande d'aide  de conseils pour faire un super bo forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de conseils pour faire un super bo forum ^^   Demande d'aide  de conseils pour faire un super bo forum ^^ EmptyLun 11 Mai - 13:18

mdrrrrrrrrrrrr je repond a mon propre message :chemoi qui voulai mettre une pierre ... c'est les 2 pieds que j'ai mit lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide de conseils pour faire un super bo forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super decompte
» Demande de pacte total ou autres...
» Regles pour le commerce
» windows7 gratuit pour 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Discution-
Sauter vers: